Découvrez le jeu Cheerful critters de Stampin' Up!



Bonjour!

Il me fait plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire découvrir le jeu Cheerful Critters non pas dans un, mais dans trois projets différents!

Déjà il y a quelques jours je vous présentais pour une première fois ce jeu tout à fait mignon. Comme ce jeu m'amuse beaucoup, je voulais l'exploiter au maximum mais pas seulement pour des cartes! Voilà donc le résultat!

Marque-place

Cheerful critters 1

Idéal lors de réception, utilisez-le pour identifier les places de vos convives! Travaillez avec les couleurs de votre décor et vous aurez quelque chose de très original à placer sur votre table! Pensez à faire un complément à votre décoration et utilisez-les également comme marque-verre! N'est-il pas mignon? Et que dire du gallon de pompons!

Cheerful critters 2

Cheerful critters


Carte Project life

À l'aide de cartes pour Project Life vierges, réalisez vos propres cartes pour y inscrire vos histoires et insérez-les dans vos albums photos! Parfait pour identifier une année, un mois, un événement particulier!

Cheerful critters 4


Porte Smarties

Pour terminer, vous savez que j'aime beaucoup gâter mes proches avec de petites attentions! Alors voilà ma création pour leur offrir de petites gourmandises! Pensez à offrir ce genre de présent lors d'un anniversaire, une fête d'enfant, à Noël, Pâques ou la St-Valentin!

Cheerful critters 5

Cheerful critters 6

Réalisez votre étiquette recto-verso et personnalisez-la des deux côtés! Ajoutez-y le nom de votre invité par exemple ou une date à retenir!

Cheerful critters 7
verso

Décidément, plus je travaille avec ce jeu d'étampes, plus je réalise toutes les possibilités pour l'exploiter dans un maximum d'occasion!

Et vous, quel projet il vous inspire?

N.B. UN CADEAU POUR MES CLIENTES: Pour chaque tranche d'achat de 65$ avec moi, vous obtenez un cours en ligne de 27,95$ en cadeau! (limite de 2 par commande). Profitez-en!

Bonne journée créative!


Aucun commentaire: