Vidéo gratuite: Technique simplement wow!



Bonjour!

J'avais tellement hâte de vous présenter ce projet, je suis certaine que vous adorerez ma vidéo d'aujourd'hui!

Au menu, une technique réaliser votre propre papier à motif maison. N'est-ce pas que l'effet de ce papier est tout simplement... WOW??? Je l'adore, je ne trouve pas d'autres mots!



Je ne vous retiens pas plus longtemps, visionnez la vidéo et il n'y aura plus de secrets pour vous!









Vous voudriez pousser plus loin et apprendre comment créer de superbes papiers à motifs maison? Voyez mes cours en ligne!




Obtenez-en gratuitement (1 cours pour achat de 65$, limite de deux par commande)
ou achetez-les dans ma boutique!

Certains d'entre vous étaient sceptiques que ce papier avait été réalisé qu'avec des produits Stampin'UP !? Vous voilà convaincues maintenant je l'espère!

Pleins de possibilités pour vous permettre de créer vos propres papiers avec votre style des plus personnalisé! À votre tour maintenant!

Bonne création!













4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment superbe !!!

Anonyme a dit...

Quelle belle technique! Je vais sûrement acheter ces masques. Merci de la partager avec nous!
Je vais la refaire assurément et la démontrer en cours
Merci!
ladouce

Michèle Bastien a dit...

Super technique! Merci de partager avec nous. :)

Unknown a dit...

C'est vraiment très beau! C'est un beau coup de coeur.