Vidéo gratuite: colorier le papier à paillettes Stampin' Up!


***Ça tombe bien, le papier à paillettes Diamants resplendissants 
est en vente, cette semaine! Gâtez-vous!

Bonjour à vous!

Une belle technique vous attend sur mon blog aujourd'hui afin de donner un effet WOW à vos créations! Vous aimez le papier à paillettes? Moi je l'adore! Et depuis que je le colore, je ne m'en passerais plus!

Dans ma vidéo du jour je vous propose une technique simple pour colorer votre papier à paillettes aux couleurs que vous souhaitez. Une belle façon de le rendre encore plus polyvalent et vous verrez, ce n'est vraiment pas compliqué! Bon visionnement!

Ça bulle 1



Ça bulle 2

Ça bulle 3

Ça bulle 4

Vous tomberez en amour avec cette technique j'en suis certaine! Faites-en le test avec vos couleurs favorites tout en travaillant avec un papier paillettes argent ou diamants resplendissants!

Aussi, vous savez que le catalogue propose plusieurs lots réduits de 15%? Surveillez dans votre catalogue les ensembles d'étampes et de framelits assortis et plusieurs se vendent en lot vous offrant ainsi une réduction de 15% sur le prix courant! Une belle façon de garnir votre collection!

Allez, c,est le temps de créer maintenant! Bonne journée!




Aucun commentaire: