Les Mariabilités de Stampin' Up!: résultats stupéfiants!


Bonjour à vous!

J'espère que vous allez bien! Une belle création toute en couleur pour vous aujourd'hui! Depuis le lancement des Mariabilités, je dois dire que je suis séduite! Ces marqueurs nous permettent une belle polyvalence et font en sorte de donner vie à nos projets de très belle façon!

Aujourd'hui, une fois de plus, ils sont à l'honneur! J'ai travaillé avec le jeu d'étampe In This Together que vous retrouverez dans le catalogue annuel, un jeu qui présente des images parfaites pour le travail avec les Mariabilités.


J'ai dévié de mon plan original quand, en créant la carte, j'ai taché la partie à droite des personnages. Au lieu de jeter le carton et de recommencer, j'ai décidé de couper en suivant les contours des personnages et j'aime vraiment le résultat original! Comme quoi il n'y a pas d'erreurs qui ne se réparent pas!

In this together 1

J'ai opté pour des couleurs très brillantes pour cette création, ce qui rend mes personnages des plus vivants! Sur une base melon mambo que j'ai gaufrée avec le plioir grands pois, je suis venu faire ressortir mon image en la découpant suivant les formes de mes personnages tout en la rehaussant sur un carton noir pour en faire ressortir un maximum d'effet.

In this together 2

Si vous n'avez toujours pas essayé les marqueurs Mariabilités, la promotion Sale-A-Bration est un bon moment pour vous laissez tenter puisque pour chaque tranche de 60$ d'achat, vous pourrez choisir l'un des lot de marqueurs de votre choix et ce, tout-à-fait gratuitement! La technique pour maîtriser l'art de la couleur et des dégradés s'acquiert assez facilement vous verrez et vous serez la première surprise par la qualité de vos coloriages!

In this together 3
Apprenez-en plus dès maintenant sur ces crayons en consultant les liens suivants:

Pour ma chronique sur les Mariabilités 101 (incluant vidéo et document), cliquez ici!

Pour tous mes projets avec les Mariabilités, cliquez ici!

Osez la couleur maintenant! Reprenez ce sketch en le travaillant avec du bleu, du turquoise, ou toute autres couleurs que vous avez sous la main!

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ces marqueurs ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, il me fera un plaisir de vous aider!

Bonne journée créative!



Aucun commentaire: