Hommage à un grand artiste: Rex Ray

Bonjour!

Peut-être me direz-vous que ce message n'est pas trop en lien avec mon site. Moi, je vous dirai que je suis en deuil. L'un de mes artistes préférés est décédé mardi et je ne peux m'empêcher de vous en parler et de vous le faire connaître.

J'ai connu Rex Ray il y a quelques mois, mais à chaque jour je m'inspirais de son travail. J'ai acheté son livre, son DVD et j'aime vraiment beaucoup son audace, sa simplicité et toutes ses oeuvres colorées et détaillées.


Rex Ray



Pour moi, nous avons perdu un grand. Après une longue bataille contre le cancer, il s'est éteint le 10 février 2015.


Ses créations colorées, pimpantes, remplies de vie, de joie, de fins détails vont me manquer... Il était vraiment une grande source d'inspiration pour moi.


Je vous laisse avec quelques unes de ses oeuvres. J'ai le coeur gros, gros. Rincez-vous l'oeil!






Et vous, qui vous inspire?

Bonne journée,

Marika xx

Aucun commentaire: