Découvrez les Thinlits Papillons Stampin' Up!

Psssstttttt!!! 
Cette semaine, je vous offre deux vidéos gratuites!

Des papillons comme on les aime!


Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle découpe offerte dans le catalogue occasion, le nouveau poinçon Thinlits Papillons. Toute en délicatesse, cette découpe est des plus intéressantes autant pour agrémenter une carte que l'un de vos projets 3D comme une boîte cadeau par exemple!

Pour cette fois, j'ai choisi d'en faire l'élément de premier plan de ma création et de la mettre en relief grâce au papier design à motifs pour compléter celle-ci.

Bien que très délicate, cette découpe se travaille bien. Complétez votre carte avec le vœu de votre choix!


Pour plus de facilité à la coupe, insérez un morceau de papier ciré entre le carton et la découpe, il sera ainsi plus aisé d'obtenir un résultat plus que parfait! Conservez la découpe de papier ciré ainsi créée et utilisez-là sous votre carton coloré, vous donnerez l'impression d'une ombre à votre papillon!



Pour ajouter plus de corps à votre papillon, ajoutez-lui des embellissements, que se soit un bouton comme ici ou des cristaux du Rhin pour de la brillance, cela lui donnera... des ailes!


L'enveloppe présente un autre papillon qui fait partie de ces Thinlits. Le voeu a été encré en Craft blanc et étampé sur le superbe carton Tableau noir. Effet assuré!


Ces Thinlits sont également offerts à 15% de rabais dans le lot incluant également le jeu d'étampes coordonnées Simplement papillon. Une occasion intéressante de vous procurer ces beaux produits et d'en maximiser leur utilisation!

Vous aimez mes projets? Merci de les partager et de me laisser vos commentaires!

Bonne journée!

N.B. UN CADEAU POUR MES CLIENTES: Pour chaque tranche d'achat de 65$ avec moi, vous obtenez un cours en ligne de 27,95$ en cadeau! (limite de 2 par commande). Profitez-en!




Aucun commentaire: