Sale-a-bration débute demain!


Le jeu d'étampes EURÊKA!

Vous l'obtenez gratuitement avec achat de 60$, du 6 janvier au 31 mars 2015!
C'est une prime et elle ne peut être achetée!


J'ai choisi cette belle étiquette étampée, du jeu Sale-a-bration Eurêka et il me fallait le complément parfait. Je l'ai trouvé avec le jeu Simplement papillon (p.26 Catalogue Occasion)!


Cela donne deux superbes cartes pures et simples (une p épaisseur) que j'adore!


Les fleurs perforées et les perles complètent le tout en beauté.


Cette étampe d'étiquette est assortie à la nouvelle perforatrice "étiquette à noter (p.28 CO).


Laissez-moi un petit mot si vous aimez mes projets, ça me fait toujours plaisir!

La grande promotion commence demain! Soyez-y pour ne pas manquer mon lancement! 

Vous retrouverez MES ACHATS GROUPÉS du catalogue occasion d'ici un jour ou deux!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Avec vos superbes cartes on a envie d'acheter tout le matériel !!!
Marie-Anne

Anonyme a dit...

Tes cartes sont splendides Marika ! Des cartes pures et simples de grande classe !

Marie-Thérèse