Décompte Sale-a-bration et promotion nouvelles clientes!


Bon début d'année tout le monde!

L'année commence bien chez Stampin' Up! puisque la plus grande promotion de l'année se déroulera du 6 janvier au 31 mars! Vous pourrez mériter une tonne de superbes produits Stampin' Up! en PRIMES avec achats!

Les nouvelles démonstratrices auront aussi droit à une promotion ainsi que plus de cadeaux pour les hôtesses de commandes qualifiables!

Cette promotion est tellement populaire que j'ai décidé de faire un décompte en vous présentant des primes Sale-a-ration que vous pourrez obtenir (1 prime par 60$ d'achat).

Voici mon premier projet Sale-a-bration 2015:

tant de joie Stampin' Up! la magie des étampes

Le jeu Tant de joie est offert en cadeau avec un achat de 60$!
Il présente l'estampage trois étapes! Facile et joli!
Il est impossible de l'acheter, c'est une généreuse prime!




______________________________________________

Vous avez toujours voulu commander mais n'avez jamais osé?

C'est votre chance!


1 commentaire:

mamifa a dit...

Bravo pour votre blog que je regarde régulièrement et tous vos beaux projets. Bonne année à vous et surtout bonne santé.
Je suis française et cliente de Moira Mc Ilroy qui m'avait recommandé votre blog. Fabienne Bertucat