Carte Stampin' Up! Amour pour toujours


Bonjour à vous!

Nous y voilà, le temps des Fêtes est maintenant derrière nous, janvier a pris son air d'aller, il maintenant temps de penser aux prochaines occasions de créer quelque chose de spécial!

Aujourd'hui, j'ai donc choisi mon projet en conséquence et c'est pourquoi je vous propose une création toute parfaite pour la St-Valentin! Alors sortez vos Big Shot, et suivez-moi dans ma création!

J'ai travaillé beaucoup avec ma Big Shot pour cette carte. Le fond a été gaufré avec le plioir Bois noueux et la découpe utilisée pour le cadre photo et la flèche est le lot de framelits C'est dans la boîte. Le cadre photo permet de mettre en lumière rapidement une découpe ou une étampe et il fait à lui seul un très bel élément sur vos créations!



Le cœur a été réalisé à l'aide du jeu Amour pour toujours disponible dans le catalogue annuel et je me suis servi de la perforatrice assortie pour en faire la découpe. Pour ajouter du relief, rien de plus simple, découpez 3 cœurs étampés de manière identiques, et pliez-les en deux. Collez ensuite les cœurs les uns contre les autres et voilà le travail!

Ce genre de découpe n'empêche aucunement un envoi par la poste, seulement qu'à rabattre les cœurs pour bien glisser la carte dans l'enveloppe et lorsque son destinataire la recevra, le cœur reprendra sa forme initiale!


C'est rafraîchissant non que de créer sur ce thème?
À votre tour maintenant! En souhaitant que ce modèle vous inspire!
Belle journée!

Aucun commentaire: