Vidéo gratuite: Le kit tout-compris Occasions, le cadeau idéal pour Noël!

Offrez 20 cartes à confectionner pour Noël!

Parfait pour les débutantes (tout est fourni!) ou pour les habituées!


Présenté dans une belle boîte, prête à offrir!

Tout le matériel est inclus!
 Simplement avoir de la colle en bâton ou liquide chez vous.

Un exemple des 20 cartes suggérées!



Et voici le kit tout-inclus Hip, hip, hip Hourra!



Aidez-nous à relever le défi!




J'ai lancé le défi à mon équipe de démonstratrices de vendre ces trousses d'ici au 10 décembre! Si votre démonstratrice fait partie de mon équipe (recherchez ce logo sur les blogues!), encouragez-la en achetant l'une de ces trousses et aidez-la à gagner! Voici les documents associés à ces trousses!


À mes clientes: Cliquez ici pour commander votre trousse maintenant! Je vous posterai une carte faite à la main par moi pour chaque trousse achetée!

Aucun commentaire: