Carte Noël, c'est l'amour! -Stampin' Up!-




Bonjour à vous!

Je suis heureuse parce que j'ai de bien belles choses pour vous sur mon site cette semaine! Et on commence avec un projet que j'aime beaucoup, une carte sous le thème Noël c'est l'amour!
Je voulais une carte qui soit chaleureuse et invitante, comme on souhaite notre maison dans le temps des Fêtes!

Comment réaliser cette carte:

J'ai choisi le format 4'' x 4'', pour changer. J'ai donc utilisé ma planche INSTA-ENVELOPPES pour confectionner une enveloppe maison en moins d'une minute. J'ai ensuite travaillé avec l'étampe d'arrière-plan Hardwood, gaufré en transparent sur un carton brune dune. J'ai ensuite agrémenté le tout avec des découpes de papier design de la collection Noël Boréal que l'on retrouve dans le Catalogue des Fêtes. J'ai fait comme élément principal de cette carte une petite maison du jeu d'étampe Comme chez nous, une maison coquettement décorée pour la période de festivités!


Et puisque c'est une période chaleureuse, j'ai ajouté de petits cœurs réalisés dans du papier paillettes diamants resplendissants que j'ai colorié en rouge. Les cœurs ont été réalisé avec la perforatrice Chouette en kit.





Comme à mon habitude, j'ai ajouté un rappel de papier design sur mon enveloppe pour créer un ensemble assorti.

J'espère que ce projet vous plaît et vous donne le goût de travailler avec ce magnifique jeu d'étampes qu'est le jeu Comme chez nous!

Une belle semaine à vous!







Matériel utilisé: 100% Stampin' Up
Jeux d'étampes: Comme chez nous, Hardwood
Encres: Rouge-Rouge, Versamark
Marqueurs Mariabilités: Rouge-rouge, Copacabana, Brune dune
Papiers cartonnés et Papier design: Brune dune, Rouge-Rouge, Papier de la série design Noël Boréal, papier à paillettes diamants resplendissants
Big shot: Framelits Comme chez nous
Accessoires: Poudre à gaufrer transparente, pistolet chauffant, Embossing buddy, Perforatrice Cercle 2", Stampin'Glitter Diamants resplendissants, Stylo gel uni-bal Signo, Perforatrice Chouette en kit

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup le bois embossé transparent sur du brume dune. C'est beau le format 4x4 pour ta carte.
Merci Marika !

Marie-Thérèse