Carte Stampin' Up! D'Halloween ou fête d'enfant!



Bonjour à tous!

Aujourd'hui un clin d'œil enfantin pour mon projet du jour! Un modèle de carte très rapide à faire qui peut être repris pour toute occasion!

Je me suis amusée à mettre en valeur les petits animaux rigolos du papier design de la série Monstres bigarrés disponibles dans le catalogue des Fêtes en vigueur actuellement. Ne sont-ils pas mignons? On ne peut que sourire en les voyant n'est-ce pas?

J'ai donc simplement découpé des bandes de papier design que j'ai collé sur ma base de papier cartonné. J'ai travaillé avec un morceau de papier vélin pour y étampé le vœu choisi, ce qui ne masque pas le design du papier. Un bouton d'une couleur assortie et un peu de ficelle et le tour est joué, sans oublier la découpe arrondie en haut de carte à titre de finition.


Enfant-Halloween 1


Un sketch de carte tout simple à reprendre aisément! Il ne suffit que de modifier les motifs et les couleurs et vous voilà avec une création pour l'Halloween ou pour une fête d'enfant! D'ailleurs ce projet pourrait facilement occupé vos jeunes lors d'une fête entre amis ou même être réalisé par eux comme carton d'invitation à une soirée endiablée d'Halloween!


enfant-halloween 2

Enfant-Halloween 3


Enfant-halloween 4


À l'œuvre dès maintenant! Faites parler votre papier design et amusez-vous!

Belle journée créative!

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Jeu d'étampe: Belles des Fêtes
Encre: Baie des Bermudes, Tango mandarine, Noir nu
Papier cartonné et Papier design: Sable du Sahara, Papier de la série design Monstres bigarrés, Papier vélin
Big shot: Framelits Bannières
Accessoires: Boutons design brillants, Ficelle à rôti murmure blanc, Perforatrice coin Project Life




1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment joli ce papier design avec ton choix de carton et le papier vélin pour les mots. Quand j'utilise la perforatrice coin Project Life, le coin ne parait pas aussi arrondi. Est-ce bien la même perforatrice ?
Merci.
Marie-Thérèse