Carte de Noël Stampin' Up! avec le jeu Pin décoratif


Carte de Noël Pin décoratif
Vidéo: Pin décoratif en vedette
Carte de Noël Et bonne année

Bonjour!

Une très belle semaine créative vous attend sur mon site cette semaine! Une fois de plus, je débute la semaine avec un beau projet de Noël. Il faut le dire, les jeux d'étampes du Catalogue des Fêtes sont vraiment très beaux et inspirants cette année!

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter une création avec le jeu Pin décoratif. Un jeu sobre et délicat qui se prête bien à des créations dans les teintes neutres qui donnent un cachet plus vieillot.

J'ai travaillé cette fois à partir d'une base de carte carrée plutôt qu'une forme plus rectangulaire. J'ai également répété mon design avec des carrés, une belle manière de faire le rappel de la base mais aussi d'ajouter une touche de relief sans trop ajouter de détails.

J'ai étampé ma branche de pin de manière superposée pour ainsi créer cet effet de double estampage. J'ai inséré entre mes cartons étampés un carré découpé dans une feuille de papier cartonné or brossé.

Pin décoratif 1

Pin décoratif 2

Ensuite, j'ai gaufré la boule de Noël à l'aide de la poudre à gaufrage dorée et j'ai décoré celle-ci avec une boucle de ficelle à rôti métallique dorée également. La brillance de cet élément met en lumière également le papier cartonné Or brossé. L'avez-vous déjà essayé? Ce carton est génial!  De plus, il est teint doré bord en bord, ce qui fait que lorsqu'on le déchire, la dorure parait quand même dans la portion déchirée! En encrant les contours à l'éponge et en superposant le tout à l'aide de dimensionneurs, vous obtenez une création tout en relief.

Pin décoratif 3

Comme ce format de carte ne peut être utilisé avec les enveloppes régulières, j'ai utilisé la planche insta'enveloppe pour créer une enveloppe de taille appropriée à la taille de ma carte. Le motif de couleurs neutre du papier design Parc-faitement fleuri est des mieux choisis pour accompagner cette carte! Je n'y ai ajouté qu'un rappel de mon étampe.

Belle journée à vous! Merci de suivre mon site!

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!
Jeu d'étampe: Pin décoratif
Encres: Versamark, Pépite de chocolat, Vert olive
Papiers cartonnés: Brune dune, Or brossé, Papier design de la série Parc-faitement fleuri
Accessoires: Pistolet chauffant, Poudre à gaufrage Stampin'Emboss Or, Ficelle à rôti métallique Or, Planche insta'enveloppe, Éponges

Aucun commentaire: