Vidéo gratuite: ensemble de cartes à pliage original Stampin' Up!

Oyé! Oyé! Revenez DEMAIN pour le lancement de mon MÉGA cours sur l'ART de la COULEUR!


Bonjour!

Que diriez-vous de donner un vent de fraîcheur à vos créations en ne modifiant que votre présentation? Bien souvent quand on pense à créer une carte, il nous vient en tête un modèle traditionnel avec une ouverture à la verticale ou l'horizontale. Aujourd'hui, je vous propose autre chose qui saura vous plaire j'en suis certaine! Aujourd'hui, on fait autrement et découvrez comment dans ma vidéo du jour!

Stippled blossoms



Stippled blossoms 2

Stippled blossoms 3

Stippled blossoms 4

Stippled blossoms 5

Stippled blossoms 6

Changer la palette de couleurs et hop! Un look différent!

Stippled blossoms 7

Alors ça vous plaît? Je suis certaine que vous saurez surprendre votre entourage lorsqu'ils recevront une telle création! Pensez à cette façon de faire lorsque vous créer vos cartes et ce, peu importe l'occasion!

Vous voulez des cours en ligne de pliages originaux? Voyez ceci!



Bonne journée créative!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Stippled blossoms, Hardwood, Bonté épanouie
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Cuvée de cassis, Lune de miel, Petite pirouette, Cerise carmin, Riche raisin
Encres: Cuvée de cassis, Lune de miel, Petite pirouette, Cerise carmin, Riche raisin
Accessoires: Doigt-éponges, Éponges à estampage

5 commentaires:

Unknown a dit...

Wow, quelle belle carte et quelle originalité. J'adore!!

Merci Marika.

Anne-Laure a dit...

Les cartes sont superbes!!!
Merci Marika!
Bonne journée

Manon a dit...

Beau choix de couleurs!
J'aime beaucoup le pliage: simple et original. Bravo!

Anne Laflamme a dit...

Wow... merci de nous partager cette belle réalisation...

Wow!

sylvaine a dit...

Marika
J'adore ce que vous faite je regarde très régulièrement votre blog (tous les jours en faite)et souvent je m'inspire de vos créations.
merci encore pour ce partage.
Sylvaine (Lyon France)