Jeu pour hôtesse Aventure au quotidien Stampin' Up!

L'aventure au quotidien, pour toute occasion!



Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Moi, je sautais de fierté et de joie quand j'ai terminé cette carte!Elle est simple, mais j'ai mis à profit le papier design à motifs au coeur de mon décor de carte et j'en suis bien contente! Je voulais une carte de bienvenue et le jeu l'Aventure au quotidien m'a grandement inspiré avec la petite maison qu'il propose. Pour donner vie à cette étampe, rien de mieux que le décor créer à l'aide de papier à motifs pour la mettre en valeur et faire un bel effet en un rien de temps!

D'abord j'ai gaufré la base de ma carte avec le plioir à gaufrage Grands pois. Ensuite, j'ai utilisé mes papiers design de la série Bonbons barriolés pour créer un environnement à ma petite maison. Pas besoin d'estampage pour ce faire, que l'agencement des papiers les uns aux autres pour créer ce ciel et ce terrain! Une bande de carton rouge découpé avec le ciseau à franges donne de l'éclat à mon image. J'ai en plus repris les couleurs de base pour la colorisation de mon étampe et voilà, en un rien de temps j'ai une superbe création, parfaite à offrir à de nouveaux voisins!



Pour ajouter de la luminosité, j'ai vaporisé des brillants à l'aide du Smootch spritz sur l'ensemble de ma carte. Pour éviter d'avoir trop de brillants, vaporisez en maintenant une certaine distance d'abord. Si cela n'est pas assez prononcé, avancez-vous légèrement. Mieux vaut en remettre graduellement puisque trop en mettre dès le départ, il n'est plus possible de les enlever ensuite.




L'ajout des sequins In color apporte une petite touche originale et colorée, n'hésitez pas à les utiliser sur vos cartes ou projets 3D, un petit ajout qui donne beaucoup d'effet!

Découvrez vous aussi ce beau jeu d'étampes disponible pour les hôtesses d'atelier et/ou les clientes qui commandent pour 200$ et plus!



Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Aventure au quotidien
Papiers cartonnés et Papiers design: Sucre à la crème, Rouge-rouge, Noir nu, Murmure blanc, Papiers design Bonbons barriolés
Encres: Encre Memento, Marqueurs Mariabilités Vert olive, Brune dune, Cerise carmin
Big shot: Plioir à gaufrage Grands pois
Accessoires: Assortiment de sequins In color 2013-2015, Fil de lin, Smootch Spritz, Perforatrice bordure festonnée, Ciseaux à frange

2 commentaires:

Judith Delorme a dit...

J'admire ta créativité!

Toi qui connais bien les produits SU!, aurais-tu pu avoir la même maison étampée au staz'on ou gaufré à la chaleur avec une poudre foncée et coloriée au crayon estompe?

Sylvie Zimmermann a dit...

encore une superbe carte en toute simplicité comme toujours mais avec beaucoup de charme

Bravo

bisous