Nouveau cours en ligne: Pliages originaux 2!







Suivez la vague et apprenez comment confectionner des cartes pliées différemment!
Sortez de la routine avec ces cartes originales!
Avec ce cours, vous obtiendrez 5 sublimes modèles et tous mes trucs!

Un aperçu de ce qui rend ce cours original:
-5 vidéos de qualité pour une durée de près de 1h50 de trucs et conseils
-1 tutoriel en format PDF de 12 pages avec photos de qualité
-Accès illimité à ce cours pour une période d’au moins un an, et probablement beaucoup plus longtemps!
-La disponibilité de votre professeure pour répondre à vos questions.
-Un contenu riche et exclusif à la Magie des Étampes: des techniques développées et/ ou améliorées par moi, pour vous!

Techniques au menu:
-Ensemble de cartes coffrets
-Ensemble de cartes «clôtures» avec vue intérieure
-Carte plus grande avec pochettes et jolis rabats (technique avec rouleau en caoutchouc!)
-Carte chevalet central
-Diorama nature

Niveau: débutant. Pas nécessaire d’avoir fait les cours 1 pour s’inscrire à celui-ci!
Les commentaires de clientes entrent déjà dans ma boîte de courriels:

Je viens tout juste de visionner ton nouveau cours en ligne sur les cartes à pliages originaux ,et je peux te dire que j'ai adoré ce que tu as fait!!! Tu es toujours aussi bonne et j'apprécie vraiment ton talent et ton travail!! Ça m'épate de voir ça!!!Je voulais simplement de te dire un gros merci et bravo!! J'ai juste hâte d'essayer à mon tour!!! (Liette)

Je n'en crois pas mes yeux! Tes projets sont facilement réalisables, originaux et de toute beauté! J'adore ce cours, comme tous les autres que j'ai suivis avec toi! Merci! (Anick)

Merci pour le merveilleux cours que tu nous offres encore une fois de plus. Milles merci à toi chère artiste. (Josée)

Je veux m’amuser à confectionner des cartes à pliages originaux pour surprendre mes amis!
22,95$ ou gratuit avec une commande de 65$ (avant frais)

*Les démonstratrices Stampin’ Up! peuvent également acheter ce cours et le redonner en direct à leurs clientes en utilisant mes notes de cours! Voyez les conditions d’utilisation s.v.p..

Spécial à l'achat du cours Pliages originaux 1 et 2:


***Notez que le cours pliage originaux 1 est le cours anciennement appelé Histoires d’animaux.

Vous désirez vous procurer les deux cours à bon prix?

Spécial sur le duo pliages originaux: les 2 cours pour 39,95$,


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Manquez pas ce cours. Il est rempli d'idées. Je l'ai visionné dès réception. C'est vraiment un EXCELLENT cours.
Merci Marika
Sylvie

Florence a dit...

Encore d excellentes idées! Un beau cours à ne pas manquer. Merci

Anonyme a dit...

Merci Marika pour ces magnifiques idées de cartes! J'adore le concept de cet abonnement de cours en ligne, j'espère que tu maintiendra cette idée, malgré le travail que ça doit représenté pour toi. J'attends toujours avec impatience le début du mois pour voir ce que tu nous proposes et je fais la plupart des cartes que tu proposes avec le matériel que j'ai sous la main.
Merci!
Nancy Lemay