Nouveau catalogue Stampin' Up! et achats groupés!




Mes achats groupés: pour avoir un peu de tout!



Pour participer aux achats groupés du nouveau catalogue, envoyez-moi un
courriel comprenant: LISEZ ATTENTIVEMENT S.V.P.

-Votre nom complet
-Votre adresse postale
-Votre adresse courriel utilisée pour payer par Paypal (ou spécifiez le mode de
paiement préféré: Accès D, chèque)
-Vos choix d’achats groupés ainsi que la quantité (les frais postaux sont plus
économiques si vous achetez plusieurs paquets)



Si vous désirez tout avoir dans le nouveau catalogue, mais ne possédez
pas un budget énorme, les achats groupés de la MAGIE DES ÉTAMPES
sont parfaits pour vous! 

Pour participer aux achats groupés du nouveau catalogue, envoyez-moi un
courriel comprenant: LISEZ ATTENTIVEMENT S.V.P.

-Votre nom complet
-Votre adresse postale
-Votre adresse courriel utilisée pour payer par Paypal (ou spécifiez le mode de
paiement préféré: Accès D, chèque)
-Vos choix d’achats groupés ainsi que la quantité (les frais postaux sont plus
économiques si vous achetez plusieurs paquets) Ma façon de fonctionner: 

Conformément aux politiques de Stampin’ Up!, je prends en notes vos choix d’achats
groupés. Lorsqu’un groupe est rempli, je vous contacte pour le paiement et je place
immédiatement la commande chez Stampin’Up!. Lorsque le tout arrive chez moi, je
divise et emballe le tout pour vous poster vos achats. Aucun remboursement ou
annulation une fois le paiement reçu.

Les groupes se remplissent rapidement, alors ne tardez pas! Ces achats groupés ne sont disponibles que pour environ 3 semaines!

Au plaisir de vous servir! 


Aucun commentaire: