Les prix annuels chez Stampin' Up!: merci à vous!

Bonjour!

Comme à chaque année, les prix annuels sont remis à la convention Stampin' Up!. Je n'ai jamais eu la chance de m'y rendre pour recevoir mes prix et j'espère bien un jour pouvoir y aller. Et comme chaque année, le lendemain de la soirée de remise des prix, j'ai reçu quelques photos d'amies démonstratrices qui ont eu la gentillesse de m'apprendre ce que j'avais gagné!

Et cette année a été une année record pour moi. Ma meilleure à vie depuis 9 ans avec Stampin' Up!. Étrangement, ce fut ma pire année au point de vue santé et ma meilleure au point de vue travail. C'est extraordinaire, mais un peu dans le déséquilibre, me direz vous. Et je le sais! Néanmoins, je vous présente avec fierté les prix reçus cette année parce que je veux remercier  bien haut toute ma clientèle ainsi que mon équipe de démonstratrices, sans qui rien de tout cela aurait été possible. Cette année, je me distingue dans 4 catégories!


1ère au Canada pour le nombre le plus élevé de promotions comme associées-chefs dans mon équipe de démonstratrices.


1ère au Canada pour le nombre de promotions le plus élevé comme consultantes et plus haut 
dans mon équipe de démonstratrices.



Ensuite, 2è place au Canada pour le total des ventes le plus élevé.

Et finalement je fais partie du Cercle de la Fondatrice, réservé aux 20 meilleures démonstratrices au Canada. Ceci inclut un petit voyage de 5 jours en septembre, dans le Utah. Je resterai sagement au Québec en septembre question de conserver mon énergie.

Merci à toutes celles qui me suivent, me soutiennent et magasinent leurs produits Stampin' Up! avec moi! Merci de faire partie de ma vie!



5 commentaires:

Nancy Lemay a dit...

Félicitations Marika!
Tu le mérites, tu es une source d'inspiration et tu débordes de créativité.
Profite de ces éloges.

Bon rétablissement également.

Je suis fière de faire partie de ton équipe

Nancy Lemay

Anonyme a dit...

Bravo Marika!

Anonyme a dit...

Félicitations! On sait que tu travailles fort et surtout que tu as à coeur toute ton équipe. Tu récoltes ce que tu sèmes et tu nous inspires. Merci pour tout,
Sylvie T.

Liette lafontaine a dit...

Toutes mes félicitations Marika!!! Tu le mérites bien.C,est parfois dans les tourments de la maladie que nous sommes les plus créatives...C,est bizarre!! ,mais c'est ainsi!!!
Bravo à toi et à toute ton équipe!!!

Marie-Lison a dit...

Toutes mes félicitations tu le mérites grandement.

Hip! Hip! Hip! Hourra pour Marika !!