Les journaux Stampin' Up!, tout simplement parfaits!

Les journaux quadrillés, des carnets parfaits!


Bonjour les vacancières!

J'aime particulièrement les projets que je vous présente aujourd'hui. En fait, moi qui adore écrire et prendre des notes de toutes sortes, vous comprendrez que je ne me lasse jamais de travailler à partir de ces petits journaux quadrillés et de les décorer pour leur donner leur personnalité!

Aujourd'hui, deux journaux décorés à partir de papier design sur lesquels j'ai ajouté des étampes. J'ai voulu leur donné un côté estival avec des fleurs et des couleurs de saison, je me suis dit que ces journaux seraient parfaits pour noter les souvenirs de vacances d'été!

Dans un premier temps, j'ai fait le choix de recouvrir entièrement la page couverture du journal avec mon papier et de le décorer avec une découpe de fleur du jeu Flower patch, un incontournable dans votre collection d'étampes! On lui donne ainsi un aspect plus chic que ce que peut nous proposé l'aspect brut du papier cartonné Kraft de la couverture originale, mais remarquez que j'ai choisi des couleurs qui se marient bien avec ce style.
Pour donner du relief à ma fleur, j'ai utilisé avec les framelits assortis et j'ai fait ressortir le centre de ma fleur, ce qui la rend des plus éclatantes! Et que dire du papier à paillettes diamants resplendissants? Une nouveauté dans le catalogue annuel et je peux déjà vous dire que c'est un coup de cœur!



Journal quadrillé Stampin' Up!

135718, 5,95$ pour 2 journaux




Pour mon deuxième journal, j'ai travaillé à marier les nuances de papier et la base de papier cartonné Kraft. Le jeu de couleur que nous offre le papier design Savoir recevoir est parfait en plus de nous donner un air d'été! Ce jeu de papier contient de la brillance et c'est pourquoi j'ai choisi de travailler mon étampe avec la poudre à embosser or afin de faire ressortir cet aspect, en plus des paillettes dorées ajoutées de manière à donner un côté chic à ma création!



L'avantage de travailler avec du papier design est que vous pouvez varier aisément les motifs et les couleurs en exploitant les deux côtés de chacun des papiers et ce, sans même avoir à y ajouter d'étampes! Laissez-vous inspirer par les papiers à motifs et vous serez certes surprise de tous les effets que vous pourrez créer!


Bonne journée!



Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Flower Patch, Hey there Buds
Papiers cartonnés et papier design: Rouge Rouge, Papier à paillettes Diamants resplendissants, Papier design Parc-faitement fleuri, papier design Savoir recevoir
Encres: Rouge-rouge, Vert olive, Feuillage sauvage, Encre craft Murmure blanc, Versamark
Big shot: Framelits Chez la fleuriste
Accessoires: Pistolet chauffant, Poudre à embosser Or, Stylo gel uni-ball Signo, Bijoux classiques Cristal du Rhin, Galon sequin Or

Aucun commentaire: