Jeu pour hôtesse Aventures au quotidien: superbe!

Aventure au quotidien, un jeu d'étampes à découvrir!

Bonjour à vous!

J'aime beaucoup le projet que je vous propose aujourd'hui, surtout pour le jeu d'étampes que j'y utilise, l'Aventure au quotidien, un jeu pour hôtesse. 

Que faire pour mériter les beaux jeux d'hôtesse?
  • Il faut réunir ses amies pour un atelier Stampin' Up! et vendre pour 200$
  • Ou  faire un party de catalogue et réunir pour au moins 200$ de commandes
  • Ou bien dépenser pour 200$ et recevoir 35$ d'hôtesse à dépenser!
Vous avez certainement déjà eu à créer une carte pour quelqu'un qui vivait des moments moins roses et dans ces occasions, on ne sait pas toujours quel style choisir. Je dois avouer que mon projet d'aujourd'hui me fait sourire malgré les circonstances et je souhaite bien que ma carte ait ce même effet pour la personne qui la recevra!

Comment ne pas avoir un petit sourire quand on voit le joli minois de ce renard? L'utilisation des bulles de dialogues des framelits Ça bulle apporte également une touche un peu humoristique à mon projet, ce qui en fait à mon avis une carte réconfortante en soi! 

J'ai ajouté la couleur à l'aide des marqueurs Mariabilités et voilà, mon renard prend vie! Le choix des couleurs a été dirigé par le choix du papier design à motifs qui à lui seul donne la note colorée au projet. 

J'ai utilisé la perforatrice Cercle 2 1/2" pour créer l'ouverture dans le papier. L'utilisation des découpes Framelits Bannières permettent de faire une variante intéressante sur la carte, plutôt que d'y utiliser un cadrage rectangulaire comme nous avons l'habitude de le faire.

Aventure au quotidien 1

Utilisez les retailles de vos découpes pour décorer vos enveloppes! Une belle manière de réutiliser toutes vos retailles de papier!
aventure au quotidien 2

Pour donner de la brillance à votre projet, ajoutez de la colle deux usages sur votre image aux endroits souhaités et saupoudrez des diamants resplendissants.

Aventure au quotidien 3

Sortez du cadre également en plaçant des éléments de votre carte à l'extérieur de celle-ci, comme je l'ai fait avec la bulle de dialogue.

Aventure au quotidien 4

En souhaitant vous avoir inspiré aujourd'hui! À vous de créer maintenant!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Aventure au quotidien, C'est parti
Papiers cartonné et papier design: Murmure blanc, Gris souris, Papier design Pluie de confettis
Encres: Noir nu, Memento tuxedo black, Marqueurs Mariabilités Narcisse délice et tarte au potiron, Encre Craft Murmure blanc
Big shot: Framelits Ça bulle, Framelits Bannières
Accessoires: Perforatrice Cercle 2 1/2", Boutons design collection neutre, Bijoux classique Cristal du Rhin, Ficelle à rôti Murmure blanc, Colle deux usages, Brillants Stampin'Glitter Diamants resplendissants

Aucun commentaire: