Cadeau Stampin' Up! d'une amie attentionnée


Un poinçon big shot et le tour est joué!
Bonjour!

Comme je suis chanceuse! Céline, mon amie démonstratrice, m'a offerte cette jolie petite bourse en cadeau. J'ai trouvé l'idée trop bonne, je voulais vous la partager!

C'est un projet simple pour offrir une petite pensée à une personne qui nous est chère. Les découpes pour Big shot nous offre cette possibilité et facilite grandement notre travail. C'est le cas du poinçon bigz Sac à main utilisé dans mon projet de la journée. Une fois découpé, il ne reste qu'à en faire le montage et voilà, vous avez en un tour de main une belle petite boîte au pliage original pour offrir votre petite pensée.
sac à main 1

Regardez ce quelle a inclus: un petit éléphant pour la santé! Je me trouve vraiment chanceuse et j'ai été bien touchée!

Dans le cas ici, le papier cartonné murmure blanc était tout à propos pour donner un style de petite sacoche de médecin à ma boîte. Dans d'autres circonstances, l'utilisation d'un papier design peut vous donner un aspect tout aussi intéressant. De plus, il apporte un contraste intéressant à l'ouverture de la boîte étant à motifs des deux côtés!

J'y ai ajouté une étiquette réalisée avec la perforatrice étiquette décorative et une décoration d'occasion sur l'ouverture de ma boîte.

Sac à main 2

Il ne vous reste qu'à y glisser une petite gâterie et votre cadeau est prêt!

Lorsque vous avez besoin d'une petite boîte rapidement, pensez aux poinçons de découpe à réaliser avec votre big shot!

Et ne négligez pas l'effet d'un petit cadeau comme celui-ci, car ce n'Est pas la grosseur qui compte, c'est l'attention!!! Merci encore, Céline!

Belle journée à vous!





Matériel utilisé: 100% Stampin'Up

Jeu d'étampe: (Retiré)
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Rouge-Rouge
Encre: Rouge-rouge
Big shot: Poinçon bigz L mini sac à main
Accessoires: Ficelle à rôti murmure blanc, Perforatrice étiquette décorative, bijoux classiques Perles

Aucun commentaire: