Vidéo gratuite avec les marqueurs Mariabilités et super document à télécharger!





Quand une simple carte nous fait dire: wow! Voilà ce qui m'a inspiré pour le projet d'aujourd'hui! La beauté dans le fait d'offrir des cartes faites à la main est qu'il est possible de rendre personnalisée nos créations pour la personne à qui on souhaite l'offrir et aussi, on est certain que cette création sera unique! Dans la vidéo d'aujourd'hui, je vous propose la réalisation d'une carte dont le pliage se distingue d'une carte traditionnelle et nous fait utiliser notre matériel différemment en plus de mettre en valeur ici aussi le travail réalisé avec les nouveaux marqueurs Mariabilités! Bon visionnement!

J'ai travaillé fort pour vous offrir un document gratuit à imprimer!
Imprimez les deux dernières pages sur du carton Murmure blanc et remplissez la charte de couleurs!




J'espère vous avoir inspirée à créer!
Bonne journée!

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Jeux d'étampes: In this together, Souhaits instantannés
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Vert olive, Pépite de chocolat, Rouge-Rouge, papier à paillettes rouge
Encres: Tarte au potiron, marqueurs Mariablités et marqueurs Stampin'Write
Big shot
Accessoires: Plioir à gaufrage Pois décoratifs, Stylo gel uni-ball Signo, Framelits Collection Ellipses, Lots de perforatrices Mini décorations, Perforatrice Cercle festonné 7/8"

5 commentaires:

Anne-Laure a dit...

La carte est superbe!!!
Merci!

Manon :) a dit...

J'aime beaucoup le cadre oval. Ça fait changement!
Vois êtes en train de me convaincre d'essayer les nouveaux marqueurs! WOW, quel effet!

sylvie a dit...

Encore une que j'adore , trop sympa avec ces belles couleurs, j'ai déjà commandé mes marqueurs a Moira
Bravo encore

Marie a dit...

Merci pour ce beau projet!
Je n'avais que les mariabilités Carnations que j'ai testé avec le set de tampons Flower Shop et en reprenant votre découpe de carte et en y ajoutant ma petite touche perso, çà le fait...

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton pliage original Marika ! Tu contribues à m'intéresser aux Mariabilités. C'est une détente de visionner tes vidéos inspirantes. Merci.
Marie-Thérèse