Divins pavots revisités avec les Mariabilités Stampin' Up!

Proposition de la semaine

Divins pavots revisités avec les Mariabilités Stampin' Up!
Vidéo gratuite!
Wildflower meadow: carte 10 minutes!

Mariabilites

Bonjour à toutes!

Les beaux jours amènent les fleurs... En y réfléchissant, les fleurs sont au centre de ma vie: je suis née et j'ai grandi dedans (mes parents étaient propriétaires d'une boutique de fleuriste et d'une pépinière!) et maintenant j'en dessine et j'en étampe partout! 

On les aime, on les aime, on en veut encore! Voilà comment je me sens quand je travaille avec les nouveaux marqueurs Mariabilités! Bientôt ils seront disponibles pour vous chères clientes, surveillez mon site pour plus d'information!

Aujourd'hui je me fais plaisir une fois de plus et je vous propose à nouveau un projet avec ces marqueurs, mais cette fois, couleur Fruits des bois et Vert olive! Une belle manière de donner vie à nos divins pavots, une superbe étampe d'arrière-plan qui gagne à être utilisée davantage.

D'abord étampée en encre Memento Noir tuxedo sur un fond Murmure blanc, j'ai ensuite travaillé avec les marqueurs Mariabilités Fruits des bois et vert olive afin de donner vie aux fleurs!


Pleasant poppies

Pleasant poppies 2

Pour le vœu, les marqueurs Stampin' Write sont parfaits et permettent facilement de mettre les deux teintes sur une même étampe.

Pour ajouter de la texture, j'ai ajouté une pièce gaufrée au côté gauche de la carte sur laquelle j'ai ajouté une touche de relief avec le ruban de satin surpiqué Cuvée de cassis, une couleur qui se marie parfaitement avec la couleur des fleurs. Pour l'enveloppe, une touche de même couleur vient faire un rappel de notre carte, un match parfait!

Un duo dynamique parfait:

Fruits des bois, Cuvée de cassis

Ces deux couleurs se marient à la perfection! Chez Stampin' Up!, on appelle cela un duo dynamique. Celles qui ont le Color Coach© en ont plusieurs de suggérés et connaissent déjà la force des duos dynamiques. Moi, je préfère les appeler duo apaisants! Hihihi! Pourquoi? Parce que lorsque ,'on cherche à ajouter une couleur dans une projet sans surcharger et/ou obtenir un effet monochrome, les duos dynamiques sont tout à fait appropriés!

Un merveilleux document pour vous aider:



Pleasant poppies 3

Truc: Pour ajouter un peu de brillance, pensez à laisser quelques petites zones blanches dans vos fleurs et boutons.

Bonne journée!






Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!:

Jeux d'étampes: Pleasant poppies, Remerciements
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Fruits des bois, Vert olive
Encres: Marqueurs Stampin' Write Vert olive et Fruits des bois, Marqueurs Mariabilités Fruits des bois et Vert olive
Big shot: Plioir Mosaïque moderne
Accessoires: Ruban de satin surpiqué 3/8" cuvée de cassis, Papier design Désert lunaire, Outil perce-papier

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW Marika ! C'est tellement beau ! Cette carte est en plein dans mes couleurs préférées ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup cela ! Avec le ruban velours, le gaufrage, les perforations, les fleurs, les couleurs... quelle carte chaleureuse !
Merci chère Marika, tu réjouis mon cœur !
Marie-Thérèse

sylvie a dit...

Vraiment superbe cette carte avec les nouveaux marqueurs j'ai hâte de voir le nouveau catalogue en France, pour m'inspirer de tes créations toujours aussi belles
Amicalement
Sylvie de France