Beau petit chou: superbe jeu à se procurer!


Bon matin, les bricoleuses!

Je vous amène une carte très colorée, ce matin! Je suis vraiment contente de celle-ci, car je suis sorti de ce que je crée habituellement.

Le jeu Beau petit chou a capté mon attention dans le catalogue Célébrez le quotidien et je n'avais pas eu le temps de bricoler avec depuis le mois de janvier! J'ai donc décidé d'y aller en grande et de sortir des couleurs que j'adore:

Couleurs utilisées:

Baie des Bermudes, Rouge rouge, Brune dune, Murmure blanc

Le fameux jeu d'étampes Beau petit chou:

Beau petit chou   134417 (c)
21,95$  (page 28 catalogue Célébrez le quotidien )


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Beau petit chou
Papier cartonné: Brune dune, Rouge rouge, Brune dune, papier pour aquarelle, pile de papier design Motifs fraîcheur (p.33 catalogue célébrez le quotidien)
Encres: StazOn noir, Rouge rouge, Baie des Bermudes, Brune dune (ou Doux suède)
Accessoires: stylo gel uniball, tapis stampin'pierce, outil perceur, aqua painter, ruban 1/8'' Baie des Bermudes, Crystal effects
Big shot: Framelits Doublures d'enveloppes



Imitez l'aquarelle avec vos encres, du papier pour aquarelle et votre aqua painter!
Garnissez les yeux d'une touche de Crystal effects pour un petit complément qui fera wow!


La doublure d'enveloppe assortie complète à merveille!

Aimez-vous ma carte? Je vous invite à me laisser un petit commentaire!



8 commentaires:

Julie Carrier a dit...

J'adore!!!!

Stéphanie B. a dit...

La palette de couleurs est magnifique et j'adore ce jeu d'étampe!! Wow !!

sylvie a dit...

Moi aussi j'adore , l’assortiment des couleurs est magnifiques, ça donne envie...
Bonne journée

Anonyme a dit...

C'est vraiment «chou» Marika ! C'est une belle carte pour des parents aussi. Les couleurs sont bien choisies.
Bravo belle Marika !
Marie-Thérèse

Manon a dit...

Très belle carte ! Tout est harmonieux, les couleurs, les formes... Très joli :)

Florence a dit...

Moi aussi je la trouve très chou cette carte, j'aime le choix des couleurs très fraiches!!!

Anonyme a dit...

Superbe combinaison. J'adore!!
Cathy

Anonyme a dit...

Magnifique carte Marika!

Julie G.