Simply stars Stampin' Up!: pour toutes les occasions!


Simply Stars: pour toutes les occasions!
Les spéciaux de la semaine
Vidéo gratuite surprise
Invitée spéciale: Utiliser nos retailles de caoutchouc!


Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous? Ici, c'est plutôt calme. Je suis toute tranquille dans mon cocon tout doux... Le temps pluvieux me fait enfiler mes bas de laine (tricotés par mon amie Nicole), allumer quelques chandelles pour mon yoga matinal et mijoter un bon repas sain et complet dans ma mijoteuse... Je suis en plein rangement dans mon atelier parce que le 21 avril, nous aurons la liste des jeux d'étampes qui seront retirés du prochain catalogue!  Suivez ça de près!

Pour la carte du jour, je voulais utiliser mon jeu Simply stars qui n'a pratiquement pas été utilisé cette année. Quel dommage, il peut pourtant servir à de nombreuses occasions!

Idées pour utiliser ces jolies étoiles:

  • Pour les cartes pour enfants!
  • Pour étamper la nappe et les décorations lors des fêtes d'enfants!
  • Comme accents pour les pages de collimage de vos enfants!
  • Pour étamper un superbe papier design maison!
  • Comme accents sur vos boîtes, vos cadeaux et divers projets 3D!



Le gaufrage à la Big shot apporte de la texture au centre et au contour de la carte en quelques instants.


La superpositions du papier design, des étoiles, de la bannière et du bouton 
créent un point central qui fait changement! Sans oublier la jolie ficelle Très vanille/argent!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!:

Jeux d'étampes: Simply stars, Parfaits fanions
Papier: Très vanille, Sucre à la crème, papier design Fraîche nostalgie
Encres: Sucre à la crème, Tamgo mandarine
Big shot: Plioir à gaufrage Zigzags, Cadre à tulipes, framelits Bannières
Accessoires: Bouton design naturels, ficelle à rôtir argent

Je vous souhaite une excellente journée! À demain pour les spéciaux de la semaine!



Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne sur commande de 65$ et plus!

À ne pas manquer:



Aucun commentaire: