Les gagnantes de mes promotions maison d'avril!

Voici les gagnantes des promotions maison d'avril!


1. Offre exclusive aux nouvelles clientes, en avril!
*Plusieurs en ont profité. Merci beaucoup!




______________________________________________

2. Tirage parmi celles qui ont commandé avec moi en avril:
Un paquet complet avec jeu d'étampes, matériel et tutoriel envoyé par courriel, de mon club à distance, avec le jeu BACKYARD BASICS, d'une valeur de 52,95$! *La gagnante est: Anne F.

3. Tirage parmi celles qui ont commenté sur mon blogue en avril 
L'un des deux plioirs à gaufrage Pois décoratifs!

Les gagnantes sont:
Valérie P.
Claudine L.

___________________________________________________

Bref, je travaille fort et de façon constante pour vous offrir plus! 
À vous d'en profiter!

Bravo aux gagnantes!
Au plaisir de vous servir!




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow Marika ! Quelle belle promotion ! C'est vraiment très avantageux !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Mon amie Sylvie m'a fait connaître votre blog et votre travail. Je passe beaucoup de temps dessus et ne m'en lasse pas. Malheureusement nous sommes en France, si nous étions près de vous vous nous auriez dans vos ateliers. Merci pour vos vidéos, ce sont ces projections qui nous permettent d'avancer. Merci encore une fois.
Cordialement, Jeanne