Projet présentant des spéciaux de la semaine!


Le jeu Make a cake, de mes archives!


Framelits Herbier. Source


Framelits Herbier. Source


Framelits Herbier. Source


Lot de mini formes à perforer. Source
REMARQUEZ, JE ME SERS TOUT LE TEMPS DE CES PERFORATRICES pour ajouter la petite touche magique sur mes projets!


Lot de mini formes à perforer. Source


Lot de mini formes à perforer. Source


Ruban gros-grain Carambole caracole.
Source: extrait de mon fameux club à distance, en primeur!


Commandez les articles en spécial dès maintenant 
pour ne pas passer tout droit!

Recevez un cours en ligne EN CADEAU si commande de 65$ avant transport et taxes!

OFFRES D'AVRIL À SAISIR!


Commandez et courez la chance de gagner:
1 paquet complet de mon club à distance
Valeur de 52,95$!


Commentez sur mon site et courez la chance de gagner:

L'un des deux PLIOIRS à GAUFRAGE Pois décoratifs!








1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est magnifique, mais j'ai un petit faible pour la carte avec les cadeaux!