Procurez-vous TOUS les marqueurs Stampin' Up! et obtenez plus!

Joignez mon club de marqueurs, à distance!



Vous voulez enfin posséder toutes les couleurs de marqueurs Stampin’write?
Vous voulez avoir le plus de choix possibles lorsque vous bricolez, à moindre coût?

C’est votre chance! Joignez mon club de marqueurs!

*Vite, vite avant que les marqueurs En couleur soient retirés du marché!*


Voici ma meilleure offre!

  • Seulement 65$ par mois, pour 4 mois consécutifs (ou payez la totalité d’un coup)! 
  • OBTENEZ 35$ de produits de votre choix, EN CADEAU!
  • EN PLUS, choisissez deux cours en ligne dans ma boutique (valeur d’environ 55$!) Vous recevrez le tout en un seul envoi, après la réception du 4è paiement! 
  • Valeur de 265,40$ (épargnez 5,40$) et choisissez vos cadeaux! 
  • Valeur totale d'au moins 355$ et vous ne payez que 4 versements de 65$!
  • Envoyez-moi un courriel pour me dire quel est votre choix: un paiement  de 260$ ou 4 paiements de 65$, avec votre adresse et mode de paiement choisi: Paypal,  carte de crédit, Accès D ou chèques postdatés
  • Livraison partout au Canada!

Contactez-moi dès maintenant pour profiter de cette offre plus que généreuse!

_____________________________________________

Aucun commentaire: