Lot Éclosion de pensées Stampin' Up!: une beauté pas compliquée, à 15% de réduction!



Bon vendredi!

Oh la la, après un mois à publier des vidéos sans arrêt, cela me fait bizarre de recommencer à écrire!
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de commenter le message de lundi! Ça a fait ma journée, ma semaine, mon mois! Merci!

Dans les prochains jours, vous me verrez utiliser beaucoup la Pile de la série design Motifs fraîcheur

Pile de la série Design Motifs fraîcheur
132996, 8,50$ pour 48 feuilles 4 1/2'' x 6 1/2''

Et le Lot Éclosion de pensées (p.33 catalogue Occasions): Obtenez 15% de rabais!

Lot Éclosion de pensées
Clair: 134822: 26,95$
Bois: 134821: 30,50$


Pourquoi? 
Parce que les couleurs sont vives et originales et les motifs à croquer!



Pour économiser, choisissez d'acheter en LOT au lieu d'à l'unité: 15% de réduction pour vous!

Les bandes de papier ont été rapidement découpées pour imiter les tiges de fleurs!
Les fleurs étampées et perforées sont garnies d'une perle et collées en dimension pour ajouter de la texture au projet!


Le voeu provient d'un jeu actuel, mais je ne retrouve plus lequel, croyez-le ou non!
Bonne journée et partagez soi vous aimez s.v.p.!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon matin Marika,
Très belle carte, c'est une autre façon d'utiliser le papier imprimé. Le voeu provient du jeu d'étampe Simples esquisses, je l'utilise beaucoup car il est vraiment beau.
Bonne journée
Nancy Lemay

nathel a dit...

Un petit coucou d'une cliente française qui apprécie beaucoup la marque Stampin'Up. J'ai découvert ton blog il y a peu et je te dis un grand bravo pour tout ce que tu fais. J'adore tes vidéos ! Merci pour tout ce travail engagé.
Si je peux me permettre je crois que ces fleurettes font partie du lot Ellebore, Eclosion de pensées est un autre lot dont les fleurs sont plus grandes. Et d'ailleurs ce lot Ellébore sera mon prochain achat : tu m'as convaincue !
Bizzz
Nathel

Unknown a dit...

Bonjour Marika,

Est-ce que le jeu d'étampes Simples esquisses est uniquement pour les hôtesses puisqu'il est dans cette section dans le catalogue (page 205)?

Ta carte est, comme toujours, très belle et si simple.