Invitée spéciale et détails sur le prochain catalogue Stampin' Up!

Création Sylvie Tremblay
Photographie: Dominic Larivière (images ©Stampin' Up!)

Bon vendredi!

Je vous dis qu'il s'en passent des choses chez Stampin' Up!, ces temps-ci!

Quelques détails que vous aimerez:

LUNDI 21 AVRIL: Venez voir la liste des produits retirés! (vente jusqu'à épuisement des stocks seulement!)

2 juin: Vous verrez le nouveau catalogue en ligne!

Parlant de catalogue: Les clientes qui ont commandé avec moi cette année recevront leur copie du nouveau catalogue. Si vous désirez recevoir votre copie, envoyez-moi un courriel au plus vite, car je passe ma commande de catalogues sous peu!

Mon invitée spéciale:

J'ai le grand bonheur de vous présenter une véritable artiste: Sylvie Tremblay. Sylvie est démonstratrice dans mon équipe des Incroyables estampeuses du Canada. J'admire tout ce qu'elle crée, donc je me permets de lui faire une belle place ici et vous gâter en vous montrant ses projets. Vous aurez la chance d'en admirer plusieurs dans les prochains mois.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que Sylvie avait démontrée lors d'une rencontre de démonstratrices. Je l'avait tellement aimée que j'avais dit que j'aimerais bien la recevoir à ma fête! Eh bien Sylvie m'avait prise au mot et me l'avait envoyée, bien avant ma fête. Chanceuse que je suis! Dans ce temps-là, nous n'avions rien pour graver nos étampes (aujourd'hui, on a le super kit Undefined!) Sylvie, toujours remplie de nouvelles idées, s'est servie de retailles de caoutchouc (que vous jetez probablement quand vous montez vos étampes...) pour créer son étampe d'arrière-plan. J'ai craqué! J'ai toujours conservé cette carte en me disant que je vous la montrerais, donc voilà, c'est fait!

Je vous lance le défi d'essayer cette technique facile et qui récupère le caoutchouc en trop!

Merci et bravo Sylvie et bonne journée à toutes!



1 commentaire:

Judith Delorme a dit...

C'est une très belle carte. Bravo à Sylvie Tremblay.

J'espère que Stampin'Up ne retirera pas ce que je n'ai pas encore eu le temps de m'acheter... J'ai hâte à lundi pour voir ce que ce sera.

Bonne journée.