Faites une différence pour Haïti avec Stampin' Up!


Stampin' Up! amasse des fonds pour Haïti!

En janvier 2010, un tremblement de terre dévastateur laissait des milliers d'Haïtiens sans toit. Bien que de nombreuses organisations bien intentionnées aient répondu en construisant des hébergements d'urgence et des logements à court terme, de nombreuses personnes vivent encore dans des foyers temporaires. 
En novembre 2012, Espoir pour Haïti (EPH) a lancé le projet  »Des maisonnettes pour les démunis », en partenariat avec le gouvernement haïtien et la Commission intérimaire de redressement d'Haïti. Leur objectif initial était de construire 500 maisons durables, dans une communauté permanente, appelée Leveque, pour les familles déplacées à la suite du tremblement de terre. Le but à long terme d'Espoir pour Haïti est de construire 670 logements pérennes et d'autres infrastructures vitales en vue d'établir une communauté florissante et permanente.

Comment Stampin' Up! apporte son aide 

Au mois de mars, les employés ont généreusement fait don de vêtements et produits d'hygiène personnelle à la communauté de Leveque. 

Un marathon de marche sera également organisé cette année dans le cadre des Grandes vacances 2014. Les participants gagneront de l'argent pour chaque tour du bateau à la marche et leurs gains serviront à construire trois logements à Leveque.  

Comment aider
Nous avons placé la barre plus haut en organisant une collecte de fonds mondiale du 18 avril au 16 mai. Nous demandons à toutes nos démonstratrices et tous nos employés -- et à quiconque est intéressé par cette bonne cause -- à faire un don durant cette période. Chaque logement pour une famille de Leveque coûte 6 000 $ US (environ 6 700 $ CA) et notre but est de collecter suffisamment de fonds pour construire trois logements, mais nous souhaitons voir combien de logements la communauté Stampin' Up! est capable de faire construire. 

Si vous souhaitez faire la différence dans les vies des habitants de Leveque, merci de cliquer ici ! Votre don à Espoir pour Haïti* sera grandement apprécié.


Aucun commentaire: