Vidéo gratuite: Boîte insta-enveloppe Stampin' Up!




Produit vedette: la planche INSTA-ENVELOPPE

Boîte, enveloppes et doublures d'enveloppes pour présenter 
4 superbes cartes 3'' x 3''



Bon lundi!

Je vous continue mon blitz de vidéos pour vous inspirer à utiliser les produits Sale-a-bration! Le modèle de boîte et le truc pour les doublures d'enveloppes proviennent de Deb Valder.

Si vous aimez mes vidéos, partagez-les s.v.p. pour me soutenir dans mon travail de création!

Bonne vidéo!





Le poinçon bigz Fleur en spirale est génial pour réaliser des roses en un rien de temps!
À utiliser également avec du tissu, de la feutrine, etc.!



Le jeu J'en reviens pas est tout simplement approprié pour toutes les occasions de l'année! 
Méritez-le en plaçant une commande de 60$ d'ici au 31 mars!



Pour vous procurer la planche INSTA-ENVELOPPES, ainsi que tous les autres produits que vous désirez, contactez-moi!

Bonne création!


Aucun commentaire: