Osez marier vos étampes Stampin' Up!


Osez marier vos étampes Stampin' Up!
Vidéo gratuite: Carte pure et simple rigolote
Étampe HARDWOOD: vous succomberez!




Bon début de semaine!

Comment va la vie pour vous? Moi, je suis toujours en quête du mieux-être. Mais en quête plus tranquille et plus acharnée... J'essaie de laisser couler la vie et je me dis qu'une solution se pointa sûrement d'elle-même. Plus le goût ni besoin de courir après. Ce relâchement intérieur se reflète dans mes créations, croyez-le ou non!

La carte du jour en est un bon exemple. J'ai osé joindre à ma palette préférée du Cari moulu et utiliser des produits ensemble que je n'aurais pas osé avant: L'étampe d'arrière-plan Hello Doily et le jeu Peaceful Petals (p.20 du catalogue Occasions).


Remarquez l'emploi de la nouvelle perforatrice Étiquette festonnée: un coup de coeur majeur pour moi! Trouvez-la en page 35 du catalogue Occasions!


La bannière «Salut» vient du très beau jeu Parfaits fanions (p.27 C.O.) Achetez les framelits assortis, 15% de réduction pour le lot!


Carte toute simple, mais oh que je l'aime! Pensez au printemps qui va arriver en la regardant et engrangez cette énergie pour le reste de l'hiver!

Bonne journée créative!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore ça. C'est frais et pimpant. J'aime aussi beaucoup le nouveau poinçon étiquette.
Sylvie

Folies Créatives a dit...

C'est très beau et moi aussi, j'adore l'étiquette en arrière-plan. Ce que j'aime de marier plusieurs estampes ensembles : créer nos propres papiers à motif! Merci Marika, comme toujours c'est très inspirant.