Nouveau cours en ligne: Peignez avec vos encres 2!



N'est-il pas temps d’essayer de nouvelles techniques avec vos encres?!

Qui a dit que pour peindre il fallait être une artiste?

Avec ce cours, vous réussirez à créer des cartes différentes en appliquant mes techniques simples et jolies à souhait!

Un aperçu de ce qui rend ce cours irrésistible:
-5 vidéos de qualité pour une durée de près de 1h30 de trucs et conseils
-1 tutoriel en format PDF avec photos de qualité
-Accès illimité à ce cours pour une période d’au moins un an, et probablement beaucoup plus longtemps!
-La disponibilité de votre professeur pour répondre à vos questions.
-Un contenu riche et exclusif à la Magie des Étampes: des techniques développées et/ ou améliorées par moi, pour vous!

Techniques au menu:
Wet on wet: dégradé et texture avec eau
Gaufrage et cadre original avec framelits ou autres
Encrage à l’éponge pour look fondu
Fleur tri-dimensionnelle peinte à la main
Peindre sur papier design et obtenir un effet remarquable en ajoutant du gaufrage à la chaleur
Masquage et gaufrage à la chaleur suivis  de peinture à l’aqua painter

Matériel nécessaire:
Tampons encreurs ou marqueurs, étampes, nécessaire à gaufrage à la chaleur, papier pour aquarelle, aqua peintre et fournitures générales d’estampage.

Niveau: débutant-intermédiaire. Pas nécessaire d’Avoir fait le cours Peignez avec vos encres 1 pour s’inscrire à celui-ci.

Commentaires reçus de celles qui ont eu l'accès avant la mise en vente

«Merci merci pour le cours.  J’ai vu les 2 premiers projets et c’est vraiment très beau.  Tu as un très grand talent de prof.
Même si j’ai beaucoup d’expérience, j’apprends toujours quelque chose et ça m’inspire.» (Sylvie)
 «Vraiment beau cours,les cartes sont superbes.  » (Nancy)

«Merci beaucoup pour ce nouveau cours.  Encore des heures de plaisir en perspective!  Tes modèles de cartes sont tout simplement magnifiques.  Il me semble que je répète souvent la même chose, mais lorsque c'est la vérité, il faut bien le dire.»

(Pssst! Pour avoir accès avant la mise en vente officielle, joignez ma formation continue 2014: Mon année créative! Détails, ici).

Je veux m’amuser avec mes encres et créer de beaux projets artistiques faciles et originaux! J'achète ce cours!
27,95$ ou gratuit avec une commande de 65$ (avant frais)














*Les démonstratrices Stampin’ Up! peuvent également acheter ce cours et le redonner en direct à leurs clientes en utilisant mes notes de cours! Voyez les conditions d’utilisation s.v.p..

Aucun commentaire: