Porte tablette Stampin' Up!


Bon vendredi, mes amies!

C'est connu, j'adore décorer des tablettes et en avoir toujours sous la main pour utiliser ou offrir en cadeau! Ici, je suis sortie de ma zone de confort pour proposer un design classico-moderne et c'Est surtout par le chois des couleurs que j'y suis arrivée.


Combinaison de couleurs Stampin' Up! utilisées:

Cari moulu, Murmure blanc, Ardoise bourgeoise, Gris souris


Comment réaliser un porte-tablette:
  • Premièrement, cela dépend de la grosseur de la tablette utilisée. Ici, j'ai acheté cette tablette: Dollarama, tablette Apego, 5'' x 8'', 5 pour 2$.
  • On coupe la papier cartonné en ajoutant 1/2'' environ de plus que la grandeur de la tablette. Ici, 8 1/2'' x 10 3/4''.
  • On fait deux plis. Ici, 5 1/4'' et 5 1/2''
  • On décore à notre goût!



C'est le moment de sortir nos jeux d'étampes d'alphabets!


On décore le haut de la tablette, bien sûr, avec nos retailles!


Les détails délicats font toute la différence...

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Everything eleanor, Notable alphabet
Papiers: Cari moulu, Gris souris, Murmure blanc, papier design Élégance levantine, Étiquette du kit d'accessoires Étiquette-moi (p.158)
Encres: Gris souris, Ardoise bourgeoise, Cari moulu
Big shot: poinçon Au top, sizzles Rameau d'olivier
Accessoires: lot de mini formes à perforer, Cristal du Rhin, éponge à estampage, perforatrice cercle 1 3 1/8'', Smooch spritz

Voilà pour la capsule inspiration/tutoriel pour aujourd'hui! 
Bonne fin de semaine!


Aucun commentaire: