Hearts a flutter de Stampin' Up!: J'adore!


Hearts a flutter Stampin' up!: j'adore!
Lancement nouveau cours en ligne!
Vidéo gratuite: technique gaufrage de résistance sur papier design, effet aquarelle
Chronique journal artistique: immortaliser nos citations importantes
Porte-tablette décoré à la Stampin' Up!




Bon retour à la vie normale!

Je vous accueille ce matin avec une carte joyeuse et pimpante! Vous pouvez y voir un nouveau produit du catalogue Occasions de Stampin' Up!, qui vient tout juste d'entrer en vigueur: la ficelle dorée. Vous verrez, je l'utiles énormément!

Mais avant de continuer, je vous mets les faits saillants de ce début 2014, au cas où vous les auriez manqués:

Pour avoir la chance de collectionner tous mes cours en ligne en 2014, au prix le plus bas!
N'oubliez-pas que vous pouvez toujours les mériter GRATUITEMENT en commandant avec moi! (voir les conditions dans la boutique)

http://www.lamagiedesetampes.com/pdf/achats_occasions.pdf

Pour vous procurer les achats groupés du catalogue Occasion et économiser!




Jeux de Noël encore disponibles
Pour voir les jeux d'étampes de NOËL encore disponibles jusqu'au 1er juin, cliquez ici!


Pour la carte du jour:

Combinaison de couleurs Stampin' Up! utilisées:

Indigo des Îles, Carambole caracole, Cocktail cantaloup, Murmure blanc

Comment ganger du temps pour la réaliser?
C'est simple! Utilisez les framelits Hearts a flutter et la big shot! Cette carte se réalise en 5-10 minutes parce que le sketch utilisé est vraiment simple: pas de casse-tête pour couper le papier design, on utilise nos retailles! L'accent est mis sur les petits fanions, qu'on étampe et découpe à l'aide des framelits (ou à la main).

Ce sont les petites décorations rapides qui ajoutent la petite touche magique: un bouton design Chantilly garni de ficelle dorée, un coeur étampé et découpé, puis une mini fleur (lot de mini formes à perforer), garnie d'une perle classique.


Bien sûr, le gaufrage avec le plioir Rayures ajoute de la jolie texture!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!:

Jeux d'étampes: Hearts a flutter, Remerciements
Papiers: Très vanille, Carambole caracole, Cocktail cantaloup, Papier design Métro Soho
Encres: Cocktail cantaloup, Indigo des Îles, Carambole caracole
Big shot: plioir à gaufrage Rayures
Accessoires qui font toute la différence: lot de mini formes à perforer, perle classique, ficelle dorée, bouton design Chantilly

J'espère que vous aimez et que cela vous inspire à créer! Bonne journée!



Aucun commentaire: