Un projet extrait de mon club à distance de Noël! Roi des Forêts -Stampin' Up!-


Bon matin!

Je vous montre ce matin ce que je ne montre jamais: un projet de mon club à distance! Pourquoi? Pour garder l'exclusivité à mes membres de club! Elles sont les V.I.P., que voulez-vous! Mon club n'est pas compliqué pour vous: Vous vous inscrivez, payez au mois et recevez un moment de bonheur créatif par la poste à chaque mois, en plus de nombreux avantages!

Vous pensez qu'il est trop tard pour en profiter? Détrompez-vous! Un nouveau club démarre en janvier!
Voyez toutes les infos ici!

Épargnez 50% sur le prix du club!
Il ne reste que quelques jours pour en profiter!


Cette carte est remplie de délicieux détails pour les yeux: formes poinçonnées, papier cartonné Or brossé (un must pour les Fêtes!), forme de carte différente et images étampées de toute beauté!



On obtient une forme de carte différente en passant notre base de carte dans la big shot avec le poinçon Déco en ovale en ÉVITANT une petite portion vis à vis du pli. Génial, non?


Il est facile de créer des scènes avec ce jeu d'étampes! Ici, avec l'ajout de neige sur le sapin et à la base ancre le tout. En ajoutant une lune et des étoiles, ça complète à merveille! Et les brillants Diamants resplendissants, appliqués avec la colle 2 usages, terminent en beauté et éclat.

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Roi des forêts, Voeux indémodables
Papier cartonné: Muse de minuit, Très vanille, Or brossé, Cerise carmin, Vert olive
Encre: Muse de minuit, Cerise carmin, Vert olive, Versamark, Cari moulu
Les ajouts qui font toute la différence: diamants resplendissants, poudre à gaufrer Or, pistolet chauffant, ruban Muse de minuit, poinçon big shot Déco en ovale, big shot, framelits Collection cercles, perforatrice Étiquette artisanale, perforatrice cercle 1'', lot de mini  formes à perforer, perles classiques

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!


Aucun commentaire: