Surprises sucrées, signées Stampin' Up!


Bon jeudi, mes amies estampeuses!

Aujourd'hui, on fait simple.  Je vous montre un petit quelque chose que j'ai confectionné avec mes clientes et démonstratrices lors de mon club et ma réunion de démonstratrice, en novembre. À chaque année, je confectionne quelque chose du genre, avec une petite gâterie sucrée. Et cette année, Stampin' Up! m'a facilité la vie avec le Kit pour cadeaux sympas Simply created Rouge rouge.



À 6,95$ pour 10 petits cadeaux, ça vaut le coup! Vous le trouverez en page 32 du catalogue des Fêtes! Et il n'est pas trop tard pour commander!


J'ai rajouté un peu de bande adhésive et j'ai saupoudré de brillants Argent. J'adore la simplicité de ces petits paquets! Bien sûr, vous pouvez les personnaliser à voiture goût!

Bonne journée!


Aucun commentaire: