Ornement keepsakes: à posséder absolument et tirage mensuel parmi mes clientes Stampin' Up!

*N'oubliez pas de participer au concours de cartes de Noël! 
Détails, ci-haut!*
Carte de Noël Ornement keepsakes
Vidéo gratuite: Flocons masqués
Carte de Noël


ornement keepsakes Stampin' Up!

Bonjour aux Québécoises, aux Canadiennes, aux Françaises, au Belges ainsi qu'à toutes celles qui me visitent!

Il y a énormément de trafic, ici! Merci! J''attends avec impatience la première neige pour chasser le gris qui s'incruste au dehors. Bien que je travaille beaucoup, je suis quand même en mode «vacances» dans ma tête parce que je crée beaucoup. J'ai repris l'immense retard que j'avais accumulé en passant tout mon été au lit alors le calme revient et je peux même dire que je prends de l'avance pour janvier! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, créer sous pression ne me convient pas vraiment et bloque mon inspiration. Donc je suis très heureuse! Mes nuits sont même écourtées parce qu'il me vient des idées et elles me réveillent, imaginez-vous!  Donc à suivre...

La carte du jour est très simple à réaliser et présente un sketch que je n'ai utilisé qu'une fois. Vous en souvenez-vous? 

Source ici.
Au lieu de prendre toute la largeur avec le carton sous la boule, j'ai changé de framelits et je suis très contente du résultat. Cela donne un modèle qui sort de ce que je suis habituée de réaliser.


La boule de Noël a été étampée en Indigo des Îles et décorée de pluie irisée. Une boucle double avec le ruban Argent ajoute l'Éclat nécessaire et la texture indispensable au WOW!


Finalement, l'ajout de cristaux du Rhin et de gaufrage pour le voeu crée les rappels nécessaires à une composition réussie.

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Ornement keepsakes, Voeux indémodables
Papier cartonné: Indigo des Îles, Ardoise bourgeoise, Murmure blanc, papier design touche de givre
Encres: Indigo des Îles, Versamark
Les ajouts qui font toute la différence: poudre à gaufrage Argent, Cristaux du Rhin, Ruban Argent 1/8'', Framelits Cadres Rayonnants, Edgelits Touche finale, Framelits Ornement keepsakes

Si vous aimez, je vous invite à PARTAGER s.v.p., plus bas.


La gagnante du mois de novembre est: Danièle P.!
Danièle, je t'envoie le très beau jeu pour hôtesse SIMPLES ESQUISSES, d'une valeur de19,95$!

Merci à toutes celles qui ont commandé avec moi en novembre!


Merci et bonne journée!


Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne en cadeau! (voir conditions)

Aucun commentaire: