Carte de Noël avec THINLITS carte dépliable -Stampin' Up!-

***Aidez une enfant malade, lisez plus bas s.v.p.***
Carte de Noël
Vidéo gratuite avec lot Jolis flocons
Chronique Mon Inspiration: Quand je crée, j'écoute...
Carte de Noël surprise


Bon matin!

J'espère qu'à l'heure où vous lisez ces mots, vous n'êtes pas happée par toutes les tâches reliées aux Fêtes et qu'il vous reste du temps pour vous connecter à votre créativité.  De mon côté, je peux dire que je suis «en congé» ou du moins que je vis avec un horaire beaucoup moins chargé qu'e les derniers mois. Oh que ça fait du bien!

Et vous savez ce que je fais? Je crée tous mes cours de janvier à mars! Oui, mesdames! Je me donne le luxe de créer à mon rythme. De toute façon, c'est dans ce temps là que je confectionne mes plus beaux projets, alors j'en profite au maximum! Donc, j'ai trois somptueux cours en ligne qui n'attendent qu'une chose: vous être présentés! Et si vous saviez comme j'en suis fière!!!

Alors la cohue des Fêtes, le magasinage infernal et la course folle, ce n'est pas pour moi. Moi, j'ai pris la décision de rester calmement dans mon atelier et... d'étamper par pur plaisir.

Alors, si j'en viens à la carte du jour, elle est si rapide, grâce aux Thinlits Carte dépliable Étiquette que vous voudrez réaliser toutes vos cartes de Noël «qui bougent» et très peu de temps! Vous trouverez l'offre de Thinlits ici!

Quand le temps presse, la BIG SHOT est l'outil dont vous avez besoin! Ici, le lot Jolis flocons et la carte dépliable Étiquette nous donnent une superbe carte en quelques minutes! C'est à ne pas négliger, à ce temps-ci de l'année!


Sur ce, je vous envoie tout plein d'inspiration virtuelle de mon atelier!

Bonne journée!


Aucun commentaire: