Roi des forets Stampin' Up!: une beauté!

***Inscrivez-vous à mon cours mettant en vedette Roi des forêts. 
Consultez la section HORAIRE pour les détails! Merci!***
Bon mercredi!

Il vous arrive d'être en panne d'inspiration? Moi, rarement. Mais quand ça arrive, c'est souvent que je suis trop fatiguée, débordée ou que je me mets de la pression pour créer. C'est un peu dans cet état que je me trouvais quand j'ai confectionné cette carte. Je voulais absolument créer pour rattraper mon retard et, dans ce temps là, je n'y arrive pas aisément comme à mon habitude. Donc, j'ai découvert depuis longtemps que lorsque je force les choses, ce n'est pas bon pour moi. Et vous, ça vous arrive?

J'aime beaucoup le jeu Roi des forêts! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi ce jeu pour mon Club mensuel Jeu d'étampes à distance ET pour le prochain cours de Noël que je donnerai chez moi! Ces trois beaux sapins peuvent se prêter à une multitude de projets et techniques!

Pour ajouter un côté festif à mes trois sapins étampés sur carton Très vanille, j'ai appliqué du Versamark sur toute la surface. Ensuite, j'ai saupoudré de poudre à gaufrer Givre irisé, j'ai enlevé le surplus et j'ai chauffé. Cela s'appelle la technique de Faux diamants. J'adore!

Attention: ne surchauffez pas la poudre givre irisé, car sinon elle peut donner un aspect granuleux à votre givre.


Bonne journée!


Aucun commentaire: