Participez au CONCOURS de cartes de Noël!

Concours de cartes de Noël de la Magie des Étampes!



Dates du concours: du 13 novembre au 10 décembre 2013

Détails du concours: Vous rêvez de partager vos talents avec d’autres passionnées et courir la chance de gagner un prix?

Voici comment participer:

  • Confectionnez votre plus belle carte de Noël.
  • Postez-la moi (le sceau de la poste faisant foi de la date).
  • Parmi les cartes reçues, je choisirai mes 3 préférées.
  • Je publierai les cartes gagnantes et peut-être quelques autres sur mon site.
  • Les 3 gagnantes mériterons: Grande gagnante: un jeu d’étampes à montage clair de 20$, à son choix, gagnantes 2 et 3: un cours en ligne de son choix.
  • Participantes du Canada seulement (en raison des frais de poste).


Vous voulez tenter votre chance? Envoyez votre carte dès aujourd’hui et participez autant que vous le désirez!

Marika Lemay
Concours La Magie des Étampes
65, 17è Rue
Crabtree Qc
J0K 1B0

*Gagnantes annoncées au plus tard le 21 décembre!


Parlez-en à vos amies! Partagez la bonne nouvelle!

Aucun commentaire: