Nouveau cours en ligne de Noël!



Cette année, pour Noël, épatez vos proches en créant des cartes tendance 
qui sauront plaire à tous!

Préparez-vous à réaliser avec moi 7 superbes projets pour Noël: 
4 cartes détaillées et 3 étiquettes-cadeau!


Carte Père Noël classique, mettant en vedette le jeu Liste sans fin: technique de masquage et de fausse déchirure.

Carte Père Noël givré: technique de masquage et gaufrage, jolis accents avec les jeux Liste sans fin et T’as un ticket.

Carte Brillant sapin: techniques de gaufrage double, de masquage et utilisation de la poudre à chauffer collante avec les brillants dorés. Utilisation du jeu Roi des forêts et Voeux indémodables.

Carte Un flocon dans la nuit: Le jeu festive flurry est en vedette pour ce projet simple et tellement artistique! Technique d’encrage et d’eau vaporisée, gaufrage à la chaleur.

Trois étiquettes de Noël: À disposer sur des cadeaux ou à coller sur des bases de cartes, pour satisfaire tous vos besoins! Utilisation de jeux variés et succès assuré!


Vos avantages:

  • 5 vidéos de qualité accessibles «pour toujours», en tout temps. Un total de plus de 1h10 de cours avec moi, dans le confort de votre foyer!
  • Un tutoriel détaillé de 8 pages avec photos de qualité, dimensions et directives
  • Je vous dévoile tous mes trucs!
  • La permission aux démonstratrice Stampin’ Up! de donner ce cours et d’utiliser mes notes de cours (sans signature) selon les conditions d’utilisation!
  • L’accès à la section privée de la Magie des Étampes!


Je l’achète maintenant au bas prix de 19,95$, soit 2,85$ pour apprendre à confectionner chaque projet, avec moi comme coach!

Je l’obtiens EN CADEAU en commandant maintenant pour aussi peu que 65$!


Aucun commentaire: