Découvrez les washi tapes de Stampin' Up! et les ajouts de coupe rotative Stampin' Up!


Lancement  du cours en ligne La Magie de Noël 3!
Carte de Noël avec washi tape
Vidéo gratuite: Album Moi de A à Z
Carte de Noël


christmas collectibles Stampin' Up!

Bon lundi de congé!

Noël arrive à grands pas, le saviez vous? hihihi! Je ne veux pas vous mettre de pression, mais il faut commencer vos cartes de Noël!  Et j'en ai préparé une panoplie pour vous inspirer!

Celle d'aujourd'hui présente le jeu Christmas collectibles et la perforatrice assortie. J'y ai ajouté le plioir à gaufrage Cadres design, que j'ai ensuite déchiré pour apporter de la texture.

Comment faire pour apporter une touche de couleur et de jolis motifs?
On utilise les superbes washi tapes de Stampin' Up!.

Comment ajouter un petit plus à nos créations?
On essaie les ajouts pour coupe rotative avec le coupe-papier Stampin' Up!. Ici, j'ai utilisé  la lame de coupe Ondulation pour les cartons du fond et j'aime beaucoup le résultat de ceux-ci, ondulés et superposés!





Je vous souhaite une belle journée de congé! Restée branchée ici, ça va bouger cette semaine!



Aucun commentaire: