Color me Christmas Stampin' Up! et une technique facile!


Bonjour!

Je ne sais pas pour vous, mais pur moi ça commence drôlement à sentir Noël! J'ai commencé un lot impressionnant de cartes pour mes filleules, les professeurs des enfants, mes amis, ma famille. Déjà? Oui, déjà. Mais je vous ferai remarquer qu'il ne reste pas de temps que ça avant la jour J! Alors je vous incite à commencer si ce n'est déjà fait!  Quoi de mieux que recevoir une carte faite main???

Voici comment ajouter une technique facile, qu'on appelle le paper piercing:
-Cette technique se réalisa avec une étampe contour.
-On étampe sur du papier design notre image, puis on découpe les portions désirées pour recoller sur l'image originale.
-On colle en dimension pour un effet maximal.
-Cela permet d'habiller de motifs nos images étampées.
-Ici, j'ai en plus rajouté une fine couche de Crystal effects sur le chapeau.


On voit un peu l'image se dédoubler, ce qui attire l'attention sur notre projet... et c'est si simple!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Color me christmas, Parfum de Noël
Papier cartonné et design: Brune dune, Vert olive, Murmure blanc, papier design Du style à revendre
Encres: StazOn noir, marqueurs Vert olive, Brune dune, Bouton de rose, Cerise carmin
Les accessoires: Brillants Diamants resplendissante, Crystal effects, embellissement Simply styles vert olive, cristal du Rhin

Voilà! Bonne journée à toutes!



1 commentaire:

Unknown a dit...

Merci, bonne idée !!!