Chronique Un mois dans mon journal



Bon jeudi!

Il y a un petit bout que j'ai publié cette chronique. J'ai de la difficulté à PENSER à écrire dans mon journal à chaque jour, parce que vraiment, je suis débordée depuis un bon moment. Mais j'ai quand même réussi à remplir plusieurs cases en octobre, choses que je vais probablement oublier si je ne les note pas, donc je suis très contente de l'avoir fait!

Si vous êtes comme moi et ne vous souvenez pas des dates auxquelles les divers événements arrivent dans votre vie, ce type de journal est idéal! Ça ne prend qu'une minute par jour et les choses les plus importantes de votre vie s'y retrouvent.

Bien sûr, il vaut mieux préparer les cases du mois avant, et même 2-3-4 mois d'avance, ainsi on n'a pas d'excuses pour ne pas écrire un peu l'essentiel de notre vie.


C'est simple, comme modèle de pages, mais très efficace pour moi. Je vous invite à essayer ce concept!

Bonne journée!


Aucun commentaire: