Carte de Noël Ornement keepsakes Stampin' Up!


Carte de Noël Ornement keepsakes
Vidéo gratuite
Chronique Un mois dans mon journal
Carte de Noël Roi des forêts

ornement keepsakes Stampin' UP!
 Bon lundi!

Mon blitz de cartes de Noël est débuté!  Il ne reste que 8 semaines avant Noël, donc je vous invite à vous prendre dès maintenant pour la confection de vos cartes et cadeaux faits main! Avez-vous pensé offrir une boîte avec 4-6 cartes et enveloppes assorties pour chaque personne sur votre liste? Ceci pourrait simplifier de beaucoup le magasinage des Fêtes, en plus d'être beaucoup plus économique. De plus, qu'y a-t-il de mieux que de recevoir un cadeau fait main?

Commandez dès maintenant vos fournitures de Noël!
Voyez le catalogue des Fêtes
Voyez l'ajout au catalogue des Fêtes

Vous manquez d'idées? Essayez mes cours en ligne de Noël ou mes tutoriels pour vous guider et vous inspirer!

Mon truc pour sauver du temps quand je confectionne une carte:

J'utilise impérativement ma Big shot pour texture le fond. Ainsi, j'ai moins de décorations à ajouter, plus de texture et c'Est beaucoup plus économique!


Le jeu Ornement keepsakes est raffiné à souhait! Utilisez vos marqueurs Stampin' write pour colorier vos étampes et obtenir de beaux ornements de plusieurs couleurs!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Ornement keepsakes, Voeux indémodables
Papier cartonné: Cerise carmin, Brune dune, Murmure blanc, papier design Du style à revendre
Encre: Cerise carmin, Vert olive, Doux suède
Accessoires: Big shot, plioir à gaufrage Pléthore de pétales, framelits Collection ellipses, flamelits Ornement keepsakes, Ruban satin Cerise carmin, stylo gel uniball, colle 2 usages + Diamants resplendissants

Voici la gagnante d'octobre, parmi les clientes 
qui ont commandé avec moi:
Nicole O.
Nicole O., vous recevrez par la poste le jeu pour hôtesse Mots bannières! Bravo!
Merci à toutes mes clientes!


Voilà! Je vous souhaite une journée créative! 





 N'oubliez pas!







Aucun commentaire: