The open sea Stampin' Up!: carte masculine à l'honneur!


Bon vendredi!

Oh la la, où est passée la semaine! Un coup de vent, je vous le dis!  Mais je suis vraiment contente, plusieurs démonstratrices se sont ajoutées à notre belle grande équipe! Cela fera plus de femmes à connaître, différents talents à apprécier et des heures de plaisir en perspective!

Donc, côté création, rien cette semaine! Il va falloir remédier à cela, et vite! Hihihi! Je débuterai bientôt la présentation de mes cartes de Noël pour vous aider à prendre de l'avance!

Aujourd'hui, une carte masculine. Je n'en fais presque jamais! Mais pour mon club à distance en octobre, j'avais choisi le jeu The open sea justement pour alier à ce manque généralisé chez celles qui confectionnent des cartes!

Vous cherchez des produits coordonnés pour pousser plus loin avec le jeu The open sea?

 En voici quelques uns:
-L’étampe d’arrière plan World map (p.23) -La roue stampin’ around Timber (p.70) -L’étampe d’arrière plan Woodgrain (p.75) -Le jeu By the Seashore (p.76)
-Le jeu By the Tide (p.77)
-La roue stampin’ around Music notes (p.100)
-Les étampes En Français et Dictionary (p.100) -L’étampe Post card (p.102)
-Les roues Traval journal et Measuring Stick (p.103) -L’étampe Off the grid (p.108)
-Le jeu Gorgeous grunge (p.109)
-Le jeu Clockworks (p.109)
-Le plioir à gaufrage Bois noueux (p.190)
-Le plioir à gaufrage Pied-de-poule (p.191)
La combinaison de couleurs utilisée:
Très vanille, Doux suède, Muse de minuit


Mon élément préféré: la bordure perforée avec la perforatrice Bordure à chevrons: J'ai perforé dans la bande Doux suède pour aller la coller en dimension par-dessus une bande OR BROSSÉ, dessous... WOW! J'adore ça!  

Et... qui a dit que les fleurs ne sont que pour les femmes? Le dahlia Muse de minuit complète le tout avec une touche délicate de texture!

Perforatrice Bordure à chevrons
132154 (catalogue des Fêtes, p.23)
29,95$

Alors sur ce, je vous souhaite une excellente fin de semaine! Gardez vous un peu de temps créatif, si possible!

Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne en cadeau! (voir conditions)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup la combinaison de couleurs. Excellente idée de nous présenter une carte masculine, c'est vrai qu'on en manque tout le temps!
Julie G.