Merci, Stampin' Up!


C'est ma journée!

Stampin' Up! sait que je ne peux me déplacer à tous les événements que je mérite ou qu'ils offrent: convention, voyages, congrès de leadership, Founder's circle, etc. Et ils savent combien c'est pénible pour moi de ne jamais goûter en direct aux fruits de mon travail.

Ce midi, j'ai reçu une belle boîte surprise et j'ai pris des photos en déballent, pour vous montrer la beauté!

Ce sont les cadeaux que j'aurais reçus si j'avais été au voyage du Founder's circle, voyage que j'ai eu particulièrement de la peine de décliner... Regardez!









Et ce n'est pas tout, mais je reste, je ne peux pas vous montrer, car ce sont des produits à paraître dans le  prochain catalogue saisonnier! Oh wow! Vous allez aimer!!!

Vous voudriez recevoir non seulement des cadeaux mais de la reconnaissance de votre employeur?

Je peux vous montrer comment y arriver! Et avec la promotion de trousse de départ à 25$, c'est votre occasion!

Osez me contacter,  juste pour voir!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations Marika! Tu mérites amplement toute cette reconnaissance, avec tout ce que tu fais. Je t'admire!
Julie G.