Fabulous florets de Stampin' Up! pour une carte pure et simple!


Carte pure et simple Fabulous florets
Vidéo gratuite
Fiche de produits à imprimer



Bon matin!

Lorsque j'ai vu cette carte, j'ai complètement craqué! J'ai donc décidé de la faire avec mes produits Stampin' Up!. J'ai utilisé Gris souris, Cocktail cantaloup et Corail calipso. Miam, miam... 


Les fleurs du jeu Fabulous florets se prêtent à merveille à un projet comme celui-ci. 


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je verrais même ce modèle 
approprié pour un fairepart de mariage!


Les cristaux ajoutent un rappel du Gris souris et unissent toute la composition.


J'espère que vous aimez et que ce la vous inspire!

Bonne journée créative! ***Revenez DEMAIN pour une vidéo gratuite!***


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allo Marika,
le seul mot que j'ai dit en voyant cette magnifique carte c'est
AH!!!!!!!!
bonne journée

Claudette